RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Saysano

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saysano

Saysano


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012

[Refusé] Saysano Empty
MessageSujet: [Refusé] Saysano   [Refusé] Saysano EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:47

Bonjour ou bonsoir, chère elus du Crépuscule.

Je me nomme Saysano, je suis une Xelorette bontarienne qui cherche refuge parmi l'ennemi. Trompé et trahis par mon propre camp, je ne peux rester plus longtemps parmis les blancs bontariens, qui ne sont qu'en réalité que de noirs serviteurs...
Ne pouvant pas me débarrasser de ces ailes tisées de malheur et de honte, je dois a présent me dissimuler dans l'ombre grâce aux ruses de mon maître... Je suis un disciple de Silvosse qui m'a enseigné l'art du camouflage et de la discrétion. Je cherche un foyer, une guilde pour pouvoir m’entraîner, et devenir plus fort de jours en jours, pour enfin accomplir ma destinée, qui n'est faite que de sang et de vengeance.
Tout se terminera, tout brûlera et tout s'accomplira, dans le pire des mondes possible ...

Bon voila... Je suis pas trés trés imaginatif en RP... mais bon j’espère que ceci fera l'affaire :3

Plus sérieusement; comme vous le savez maintenant, je me nomme Saysano, je suis une Xelorette de cercle 198 Air Sagesse.
Je ne suis pas très calé en Orthographe, mais je suis anti-languebwork et je fais de mon mieux pour écrire le plus correctement possible lorsque je parle dans les canaux du monde des 12... heu des 14 Smile
Je suis un Ex-Warum Nichtien, une guilde où je me suis investi pendant plus de 4 années, mais qui n'est plus ce qu'elle est désormais. Je ne sais pas si cette guilde, qui m'a l'air bien basée sur le RP, fait beaucoup de sortis, mais j'aimerais passer assez vite le niveau 198 Wink

Niveau IRL. Je ne souhaite pas communiquer mon nom, mais j'habite a Lyon, j'ai 17 ans, je suis en Première ES.
J'aime bien les jeux vidéo, les films et les soirées entre potes Wink Je suis un ex champion d'aviron... Non je déconne j'en ai fais que 2 ans...
Personne ne le sais vraiment dans mon entourage de jeu, mais j'aime plutôt bien bien le RP.
Je suis fan du Manga Bleach, dont l'anime s'est terminé bien trop vite a mon gout Sad

Je ne sais pas quoi vous dire d'autres... Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me le faire savoir par la suite.

Merci et mauvaise journée, comme vous dites afro








Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[Refusé] Saysano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Saysano   [Refusé] Saysano EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:44

Ta candid est pourrav'
La guilde ne s'engage pas à faire réguliérement des donjons ni à s'entre-aider, mais rien ne t'empéche de t'arranger avec les membres.
Le monde des 14 n'existe pas, sachant que les zobals vénérent sadida, et roublards ont pour Dieu Sram.

J'ai encore quelques questions: que penses tu pouvoir faire pour la guilde qui te démarquerais d'un lambda? Comment as tu connus la guilde?
Au fait, ça contraste le bonjour en début de candidature et le mauvaise journée qui la clos.


Edit: Spas un non hein


Dernière édition par Carotte le Jeu 19 Avr 2012 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saysano

Saysano


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012

[Refusé] Saysano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Saysano   [Refusé] Saysano EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:50

bon pas grave je cherche aillieurs.
Merci quand même bye.
Revenir en haut Aller en bas
Lapa-ston

Lapa-ston


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : %localisation%

[Refusé] Saysano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Saysano   [Refusé] Saysano EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:34

Maljour


A travers ta candidature tu ne dis pas pourquoi tu veux nous rejoindre. Enfin rapidement avec cette histoire de trahison... Si tu as été trahis tu vires tes ailes, tout le monde peut le faire il ne faut pas inventer un truc qui n'existe pas dans dofus.
Refais ta candidature et ça ira je pense hein.

Allez, à plus
Revenir en haut Aller en bas
Alium




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2011

[Refusé] Saysano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Saysano   [Refusé] Saysano EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:22

Saysano a écrit:
bon pas grave je cherche aillieurs.
Merci quand même bye.

T'es parti ? Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Cala'

Cala'


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2012

[Refusé] Saysano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Saysano   [Refusé] Saysano EmptySam 21 Avr 2012 - 0:22

Une candidature c'est fait pour nous donner envie, la on a le droit à un pavé mal structuré qui ne nous en apprend pas énormément sur toi et ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[Refusé] Saysano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Saysano   [Refusé] Saysano EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:11

Je suppose que nous en restons là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Saysano Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Saysano   [Refusé] Saysano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Saysano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu
» [ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: La Peste Blanche .-
Sauter vers: