RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Konino




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014

[Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes Empty
MessageSujet: [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes   [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:09

C'est d'un pas lourd que Konino descendit de son sacoshère. Elle semblait usée, fatiguée.
En qualité de meneuse et d'émissaire des Zoth-Hystes elle prit la parole en ces mots :

" Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, représentants des 14 classes du monde et vous autres iops et iopettes la sous-classe restante ;  je m'adresse dans le but d'unir nos forces au quotidien.
Bien que ma guilde ne soit plus aussi splendide qu'elle put l'être, elle n'en demeure pas moins l'antre de la convivialité, de l'entraide et de l'union autour de thèmes tels que le combat, la chasse au tofu ou les soirées débats quant à savoir quelle bière d'Astrub ou de Frigost sont les meilleures.

Nos rangs s'amoindrissent, et seul un noyau dur s'accroche à la guilde par la philosophie qu'elle propage. Incapable de nous séparer de notre nom, notre histoire et de cette philosophie nous aimerions humblement nous joindre à d'autres aventuriers partageant au moins les mêmes valeurs que les notre."

Konino remonta sur son sacoshère espérant que son message fût entendu. Épuisée qu'elle était de par ses recherches d'une alliance à l'entente familiale  .
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes Empty
MessageSujet: Re: [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes   [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:18

Chouette, une bande de clochards vaniteux rechignent à quitter leur guilde et souhaite se joindre à nos rangs.
Comment vous recrutez dans votre guilde?
Qu'est ce qui vous amènerai à exclure l'un des votre?
Jouez vous ensembles?
Quels sont vos horaires de jeu?
Pensez vous êtres capables de supporter mon égo toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Maelaplubel
Admin
Maelaplubel


Messages : 245
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 108
Localisation : Ailleurs

[Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes Empty
MessageSujet: Re: [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes   [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:07

A moi!

Vous êtes combien de joueurs actifs dans la guilde ? Une idée de la moyenne d'âge ?
Niveau alignement, vous avez une orientation ?
Tes guildeux sont-ils au courant de ta demande et chauds pour s'allier à Choc Epic ?
Généralement, en jeu, vous faites plutôt quel type d'activités ?

Merci d'avance pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes Empty
MessageSujet: Re: [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes   [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:20

Maelaplubel a écrit:

Tes guildeux sont-ils au courant de ta demande et chauds pour s'allier à Choc Epic ?
Si la réponse est non, je suis favorable à ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Konino




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014

[Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes Empty
MessageSujet: Re: [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes   [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:44

Alors dans l'ordre:

Le recrutement se fait de façon assez libre et ouverte sur la seule condition d'une maturité dans l'expression et l'orthographe. Le membre nouvellement accepté est à l'essai pendant une semaine complète à l'issue de quoi il est décidé ou non de l'intègrer.
L'absence prolongée et non prévenue ainsi que l'irrespect et la violence verbales sont des raisons d'exclusion de notre guilde.
Nous sommes une base solide de 12 joueurs (et joueuse oui oui  affraid ), ne jouant pas toujours ensemble mais sachant nous réunir dès que l'occasion se présente. Nos horaires de jeu sont principalement regroupés en soirée et selon les occupations irl de chacun les week-ends.
Je supporte ton égo sur Jol laisse donc le mien s'épanouir dans ton alliance mouhahahaha  farao 

A toi!

Notre moyenne d'àge est de 26 ans avec un extrême à 18 et un autre à 30 (peut être 31 mais je veux pas le vexer).
L'alignement n'influe pas dans nos relations et chacun est libre de faire ce qu'il veut chez les salopards de Bontariens ou dans la flambante Brakmar!
Mes guildeux ne sont pas encore tous au courant, il s'agit plus d'une demande latente de la guilde qui n'est actuellement formulée que par moi même avec l'appui direct de Luaddas mon bras droit . Le gauche est partie avec son cheptel de dinde et me dit s'en foutre pour le moment. Sad
Quant à nos activités en jeu, lorsque nous nous réunissons, il s'agit principalement de donjons ou de quêtes. Les activités solo sont très variables allant de la pratique de divers métiers, à l'élevage ou encore le jeu de plateau Kroz.
Nous n'hésitons pas non plus à en remontrer aux participants du Kolizéum.
Revenir en haut Aller en bas
Maelaplubel
Admin
Maelaplubel


Messages : 245
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 108
Localisation : Ailleurs

[Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes Empty
MessageSujet: Re: [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes   [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:08

Konino a écrit:

Mes guildeux ne sont pas encore tous au courant...

En une 1/2 phrase tu satisfaits à la fois Carotte et moi, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Pizelle

Pizelle


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2014

[Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes Empty
MessageSujet: Re: [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes   [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:41

Hiho !

Votre candidature me plait... Votre philosophie semble pouvoir concorder avec la notre !

Au plaisir, Pizelle.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

[Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes Empty
MessageSujet: Re: [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes   [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:42

En un mot : Mot

Et en un autre mot : j'approuve ces gens là. Même si je les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes Empty
MessageSujet: Re: [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes   [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes EmptySam 29 Mar 2014 - 1:20

Une direction qui impose ses choix à son groupe, c'est l'avenir. Je suis favorable à une période d'essai d'une semaine Wink
Indépendament, ça serait chouette que vous organisiez une sortie pour fêter votre arrivée dans nos rangs. Enfin, si jamais tu as la force d'imposer ton choix au reste des Zoths.
Revenir en haut Aller en bas
Konino




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014

[Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes Empty
MessageSujet: Re: [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes   [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes EmptySam 29 Mar 2014 - 13:42

Entendu! Je prends contact avec toi dès que je suis dans la contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes Empty
MessageSujet: Re: [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes   [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes EmptySam 29 Mar 2014 - 15:16

En cas s'absence, je t'invite à te tourner vers Maelaplubel!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes Empty
MessageSujet: Re: [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes   [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:29

Période d'essai en cours, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes Empty
MessageSujet: Re: [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes   [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition d'Alliance] RAW Weather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Les Elus Rouges .-
Sauter vers: