RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] [Collectif] Ecrivons le present

Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[RP] [Collectif] Ecrivons le present Empty
MessageSujet: [RP] [Collectif] Ecrivons le present   [RP] [Collectif] Ecrivons le present EmptyDim 26 Juil 2015 - 13:58

http://listenonrepeat.com/watch/?v=RTq9UZRcmIY#Jazz_Story_-_Old_School_Rap_Instrumental_HipHop_Beat_-_JustBeats_%5BBase_De_Rap%5D_2015

[HRP]
Coucou les filles. J'espere que vous allez bien IRL. Moi, ca va super, j'ai rarement ete aussi heureux.
Je viens de voir le RP d'Asparagus et de Lynus et bien que je mange de temps ainsi que d'inspiration, j'aurai aime participer.
Ne souhaitant en aucun cas les forcer a m'acceuillir, je me suis dit que c'etait tout simplement agreable de faire un RP collectif completement ouvert (donc pas besoin d'etre dans l'Alliance ou sur le serveur).

Comme j'aime bien les regles fait claquer sa ceinture de cuir et l'ordre, je vais poser une base sur laquelle chacun sera libre d'intervenir.
1) 1 a la fois.
C'est con de repondre tous au meme message. De ce fait, vous avez 2 heures pour intervenir sur le sujet, a partir du moment ou vous postez un message "A mon tour!", ce qui vous autorise au double post sur ce sujet.
2) Donc comme dit plus haut, vous avez 2 heures (calculatrices interdites). Passe ce delais,la "main" revient a une autre personne si elle poste "A mon tour!".
3) Maximum 3 prises de paroles au total dans un message. Je pense que ca permet de ne pas faire de posts trop longs et incite a plus de dynamisme.

Les musiques de fond ne sont pas obligatoires. Ca me semble simplement faire partit de la mise en ambiance.
Voila voila, donc j'ai pas d'inspiration.
http://www.eurekaaa.fr/generateur-idee-dessin.html

"Un bourreau humide jette un mousquetaire , dans un arbre."

Je ne suis pas emballe par ma prestation, l'idee c'est de lancer le sujet, je ferai mieux en y participant, promis <3 (et choc epic ;] )
(concernant ma participation, je met des liens de musiques qui tournent en boucle. Lorsque vous rencontrez un nouveau lien, fermez le precedent onglet ;] )
[/HRP]

Avec la nuit tombait un voile de fraicheur qui donnait envie de se laisser aller. Ce relâchement latent accompagne de la penombre insidieuse qui réduisant subtilement le champ de vision faisaient de la nuit un moment de choix pour les embuscades.

Ils le savaient. Tous le savaient.
Que ce soit ces hommes accroupis dans les buissons de chaque cote de la route ou alonges sous une toile qui épousait les couleurs du sol.
Mais aussi ces pauvres diables ereintes par leur longue journee de chevauchee qui s'etirait. Tout ca a cause de cet encule de superieur qui a recu des ordres pour livrer le prisonnier en moins de temps qu'il est necessaire.
Il a surtout recu une belle bourse et ne la partagera pas. Certes, il n'avait pas besoin de la partager. Les salaires etaient deja agreables. Suivaient les avantages pour la famille, et le regard plein de respect des villageois lorsqu'ils voient l'uniforme... Ah oui entre le blason et la qualite de l'arme portee, il y a de quoi etre fier.
Le partage de la prime est plus une question de valeurs que de besoin, d'ailleurs
...

http://listenonrepeat.com/watch/?v=2P5qbcRAXVk#Metal_Gear_Solid%3A_Alert_(!)

[HRP] Je passe la main donc, pensez a couper le son avant de faire une crise d'epilepsie [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] [Collectif] Ecrivons le present
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point de la gestion du RP collectif
» Trouver un sujet pour le premier RP Collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: Chez Euro le plait .-
Sauter vers: