RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point de la gestion du RP collectif

Aller en bas 
+2
Carotte
Lynn'Sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:42

Et moi, je pue, Lynn ??? ._.
Puisque c'est ça, je fini le RP tout seul au prochain post, na ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:52

Ah mince c'était à toi de poster xD ! désolé je me suis emmêlé les pinceaux, on mettra ça sur le compte de la maladie xd. Ben remplace tous les Asparagus par Bourri dans mon précédant post et on se retrouve dans le bon timing normalement ^^. Donc tu postes normalement et en fonction de ce que tu aura fait je signalerais si je poste ou pas ^^.

@ Carotte: héhé t'a vu :p ! Sinon ce n'était que mon avis pour ton post, après c'est évidement ton feeling qui compte pour le contenu de ton RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:00

Ceyx a écrit:
Et moi, je pue, Lynn ??? ._.
Puisque c'est ça, je fini le RP tout seul au prochain post, na ! Evil or Very Mad

Tout est dit hein...

Lynn, pas de soucis, mais j'aime bien donner mon avis sur tout, histoire de faire croire que jsuis pas mort x]
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:20

Gnéh !!!

Aucun soucis, Lynn ^^'
Voila un aperçu du prochain post :

"et ils marchèrent jusqu'à rencontrer Skeunk, qui accepta d'échanger sa potion contre un bisous de Carotte, et les compagnons revinrent à Brakmar pour donner l'antidote a tout le monde !"

Et la fin : "Bourri et Lynn-Sha eurent pleins d'enfants et vécurent heureux..."

Mouahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:31

Un bisou? De moi? Plutôt être cristallisé!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:49

Bon, Bourri t'est prévenu ma colère de iop tombe dans 4 Post ... Ca va être terrible è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:21

Héhé, on verra !!
Sinon, j'viens de finir mes partiels de la semaine, donc le post arrivera incessamment sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:37

Ok ça gère ca =)! gg pour les partiels sinon, c'est tellement une plaie cette période '-' ...

Ps: On verra ouais mais prépare le mercurochrome, sait on jamais ... è_é!
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:32

Bon j'garde mon idée au dessus pour le prochain post alors Razz
J'ai posté autre chose en attendant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:12

Arf trop tard le coup est déjà parti, désolé ... '-'.

Colère de Iop !
BOOM!!!

ptit cliché souvenir ^^.
Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 110617070827523895
(désolé pour la qualité foireuse du dessin, me faut 24 à 48h de boulot pour un dessin comme mon avatar, alors que là j'ai bourriné ça à l'arrache en 1h sans brouillon pour les proportion ni line avec un outils que je maitrise pas encore du dernier photoshop (comment ça je me complique la vie ? xd).

Blague mis à part tu m'a piqué mon idée Bourri x)! je voulais axer mon post sur un fauchalack qui attaque nos aventurier au cours de la nuit xd. enfin t'inquiète, c'est pas pour rien que je parlais de mon prochain post au conditionnel: j'envisageais que tu fasse intervenir un fauchalak, mais je voulais pas en parler sur ce topic pour ne pas gâcher la surprise ^^. comme quoi les grands esprits se rencontrent :p. Ben un RP bien sympathique en tout cas (vu qu'y a un fauchalack \o/). c'est le tours d'Asparagus donc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 15:20

Je devrais publier dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 15:27

Le dessin égaie les Post! Post le week end prochain moi
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:01

Et sinon parmi vous, yena qui vont à la japan' expo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:00

(je suis sur Paris mais je vois pas trop ce qu'il y a a faire à la japan expo en fait ^^, je n'y suis jamais allé et ça ne me semble être qu'un ensemble de stands divers et varié sur le thème du japon et autre)
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:39

Mouahaha, j'ai lu dans ta cervelle de Iopette Razz

Et même pas mal ! What a Face Plus qu'à attendre les prochains !

(eh non, pas de Japan Expo for me !)
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:25

Bon visiblement je vais encore passer un moment à cavaler dans tout les sens, je publierais donc Lundi ou Mardi.


[As'dit: Vu que je viens seulement d’arrêter de cavaler je publierais demain dans l'aprem', désolé pour le retard pris. Lynn' si tu vois pas cet edit, ya un problème.]
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:11

Et voilou, à Carotte maintenant.

La musique qui m'as inspirée pour ce passage : https://www.youtube.com/watch?v=1EEsmwayj4Q&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:39

haha xD ! et la marmotte elle met le sacrieur dans un trou et elle rebouche avec un caillou xd !

Par contre j'ai quelques craintes là en ce qui concerne les négociation si Asparagus finit taillé en maki ^^, je suis pas certain que skeunk soit un grand amateur du langage du corps xd ("Bon skeunk on va être clair, si tu répond oui tu prend deux baffes, si tu réponds non t'en prend trois. alors tu va nous le faire ce remède ?" xd).

PS1: WOHW! ah ok c'est juste un édit et pas un message d'évacuation d'urgence x)! *repose son masque à oxygène sa hache de pompier et son parachute* xd. pour cette histoire d'édit ce que je voulais dire As c'est que hélas le forum signale pas quand un message est édité et donc personne ne le vois avant de consulter la rubrique ^^.

PS2: euhm tu devais être crevé quand tu as du poster ton RP ^^, t'a échangé pas mal de é/er. Habituellement quand y en a un ou deux je le garde pour moi mais là y en a genre 4 ou 5, spour ça je préfère te le dire Wink. En tout cas bon RP, il introduit bien le passage au repère du Skeunk je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 2:46

Fatigué ? Moi ? Naaaaaaaaan... En fait si...

(Pour l'édit c'était une petite pique :p rien de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:34

(Huhu t'inquiète, pas de problème pour cette petite pique, je l'ai pas mal pris ^^, au fait toujours aussi chouette la musique de ce jeu Ookami, surtout quand on pense que c'est de la musique de jeu! Elle a presque d'aussi bonne qualité que les musique d'un bon anime.)
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:15

Lynn'Sha a écrit:
Par contre j'ai quelques craintes là en ce qui concerne les négociation si Asparagus finit taillé en maki ^^

Moi j'le sens louche, As'... C'est un Bontarien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:04

PARCE QUE J'AI UNE TRONCHE DE POOLAY ??!!

( @Lynn' PARCE QUE J'AI UNE TRONCHE DE MARMOTTE ?? !!)
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:01

Voila, je me suis permis de nous amener prés du repaire de Skeunk, j'éspére que j'ai rien oublié comme détails cette fois Mad
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:39

Yo,

A partir de mardi prochain je bosse, je pourrais encore poster, mais mes posts seront nettement plus cours et moins élaborés.

[As'dit: à cause de la sécheresse je ne pars que Lundi, mais je ne serais pas là le weekend à cause de la japan']
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:49

Ok Ok, no soucis, je posterai dans quelques jours, quand j'aurai une aprem de libre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point de la gestion du RP collectif
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] [Collectif] Ecrivons le present
» Trouver un sujet pour le premier RP Collectif
» Mise à jour des Grades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: La Taverne .-
Sauter vers: