RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mise au point de la gestion du RP collectif

Aller en bas 
+2
Carotte
Lynn'Sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:05

J'ai congé demain, donc je m'attelerai à la tache, mais si vous désirez continuer sans que je poste, allez-y car mon taf me prend énormément de temps en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:07

Irishe ma demandé de mourir, donc plus besoin de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 2:58

euhm, bon vu que ce serait de mauvais gout de tuer un joueur, disons qu'il est définitivement HS et qu'il faudra trouver un moyen de l'envoyer faire une petite cure de crystalisation à Brakmar ^^ (ou alors on l'abandonne dans un fossé à demi mort dans le plus pur style brakmarien xD).
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:01

Voila, c'est posté. Désolé pour tout ce retard, mais la semaine derniere fut plus que chargée.
Celle la le sera tout autant (46heures), néanmoins, j'aurais mon Jeudi aprem et une bonne partie de mon Vendredi, sans oublier mon Dimanche aprem, et mon lundi de congé, donc ça sera mieux pour poster ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:25

Je pars bosser demain, j'espère de poster un truc ce weekend mais je garanti rien.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2011 - 1:18

Pour Irishe, jme débrouillerai pour qu'il "glisse" dans au fossé, ou un village de Fauchalak (y)
Asp, si tu peux avant dimanche c'est cool, mais te presse pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:13

So épic ce post de Bourri xD. Pour le coup j'me suis vraiment marré en le lisant x). Le jeu des réparties est vraiment excellent ^^.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:21

Content que ça aie plu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:20

Yo,

Je suis descendu de mon tracteur pour vous faire ça. J'espère que ça plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:24

Pardonnez moi si je ne suis pas assez dark pour vous T-T

Et puis je me suis dis que c'était un peu trop sérieux, alors... Enfin avec Skeunk on aura tout le temps d'être sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:11

Je ne pense pas que Carotte ai voulu faire un reproche en te faisant cette remarque ^^ . Et puis après tout si il y a bien un lieu ou l'on peux se permettre de dissiper l’ambiance sombre c'est bien dans le jardin de Skeunk avant de faire sa rencontre et de discuter de choses sérieuses ^^. C'est le premier endroit que l'on visite qui n'ai aucune caractéristique environnementale sombre ou sale. Au contraire je trouve que c'est une bonne idée, un genre d'interlude ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:03

Non c'était pas un reproche, mais en y réfléchissant un peu, ça va être marrant pour le post suivant. Je le tente ou je laisse Lynn s'occuper de la suite de merde qu'engendre ton post? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:24

Mdr vas y Carotte, fais nous rêver ^^
Sauf si Lynn veut ajouter son grain de sel, voyez entre vous...

En tout cas, j'ai pas pu m'empecher de rire en disant : "non, il a osé ! ._." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:31

Je posterai probablement demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:29

Vivement demain alors :p faudrait qu'on essaye de rester en vie quoi ;x

*retourne à son repas de famille*.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:39

Super mignon le repas de famille quoi x]

(Non celui du rp)

Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:05

Je publierais en fin de semaine, sauf si Lynn' veux faire un post. Hein Lynn' tu veux faire un post ? è_é Si tu vas faire un post ! è_é

Bon je déconne, mais ça fait un moment qu'on à plus eu de post de notre narrateur. Enfin si on a pas de nouvelle d'ici la fin de semaine, je publierais.

Sinon Bourri, t'as géré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:25

Oué, trés pris dans son irl extraordinaire notre Lynn. Jlui envoie un texto, il s'exprimera surement d'ici demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:28

Moi dans mon IRL à moi, je chasse tout les matins les zombis qui squattent le jardin, je tabasse les goules du grenier et euh... On s'en fout ? Bon ok.

P.S.: Ok, qu'il ne se force pas à faire un post pour faire un post. J'espère juste qu'on dévie pas trop de ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:00

Les absents ont toujours tord il parrait, je veille à ce qu'il ne se fasse pas oublier... Comment il s'appel déja... Ah? C'est une femme? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:11

Ok, je note.

...

...

Mais on parle de qui déjà ?

Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:10

Maljour, désolé pour ce pas de nouvelle inhabituel de ma part. Je suis conciens que je n'ai pas posté depuis un petit moment, mais j'ai un mémoire de 30 page à faire pour la mi aout en plus du boulot de tous les jours. Donc même si ça ne me prend pas tout mon temps (bien que ça devrait si j'étais sérieux ^^) je doit reconnaitre que ça me bouffe toute ma motivation en ce qui concerne les diverses formes d'expression écrite ^^' (j'ai fait une pause dans mes dessins aussi c'est dire l'état de délabrement profond dans lequel je suis plongé ><).

Et oui, si on me demandait une représentation de l'Enfert sur Terre ce ne serait ni la guerre ni la faim dans le monde mais bien la rédaction froide et sans intéret d'un pavé destiné à restituer à une bande de bozo ce qu'on a glandé les 6 derniers mois ...
Normalement, si vous n'avez pas finit le RP d'ici là (mais je n'y crois pas trop vu l'avancement du RP qui commence à sentir la fin de partie ^^') je serais de nouveau disponible début septembre (parce que oui après j'ai une présentation de la bête à faire devant un jurry, d'ou la fin du mois d'aout gachée ><). Je continuerais donc à passer sur le forum pour profiter de vos RP, mais là pour ce qui est de faire un post RP, je m'en excuse mais je n'en ai pas le courage pour le moment :/.


Dernière édition par Lynn'Sha le Mer 20 Juil 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:30

Sinon pour ne parler que du RP, je trouve que depuis quelques posts tout le monde à pris un ton humoristique, j'avoue que ça rend plutot bien (et les vannes sont bonnes en plus xd), c'est plus léger à lire, bravo à tous ^^ (et c'est un partisant des RP sombre qui vous le dit, donc c'est sincère :p).
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:42

Lynn'Sha a écrit:
Maljour, désolé pour ce pas de nouvelle inhabituel de ma part. Je suis conciens que je n'ai pas posté depuis un petit moment, mais j'ai un mémoire de 30 page à faire pour la mi aout en plus du boulot de tous les jours. Donc même si ça ne me prend pas tout mon temps (bien que ça devrait si j'étais sérieux ^^) je doit reconnaitre que ça me bouffe toute ma motivation en ce qui concerne les diverses formes d'expression écrite ^^' (j'ai fait une pause dans mes dessins aussi c'est dire l'état de délabrement profond dans lequel je suis plongé ><).

Et oui, si on me demandait une représentation de l'Enfert sur Terre ce ne serait ni la guerre ni la faim dans le monde mais bien la rédaction froide et sans intéret d'un pavé destiné à restituer à une bande de bozo ce qu'on a glandé les 6 derniers mois ...
Normalement, si vous n'avez pas finit le RP d'ici là (mais je n'y crois pas trop vu l'avancement du RP qui commence à sentir la fin de partie ^^') je serais de nouveau disponible début septembre (parce que oui après j'ai une présentation de la bête à faire devant un jurry, d'ou la fin du mois d'aout gachée ><). Je continuerais donc à passer sur le forum pour profiter de vos RP, mais là pour ce qui est de faire un post RP, je m'en excuse mais je n'en ai pas le courage pour le moment :/.

Wahou, ça m'aide à prendre la mesure de la situation en effet affraid

Content que ça te plaise, tu nous manque, on va lâcher une bombe atomique sur le repaire du skeunk d'ici septembre si t'es pas revenu, attention!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point de la gestion du RP collectif
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] [Collectif] Ecrivons le present
» Trouver un sujet pour le premier RP Collectif
» Mise à jour des Grades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: La Taverne .-
Sauter vers: