RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mise au point de la gestion du RP collectif

Aller en bas 
+2
Carotte
Lynn'Sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:30

Pleure pas, je trouverai un moyen de me mettre en galére quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 6:27

huhu, stu veux je te donnerais un coup de main pour embarquer sur ladite galère :p.
bon sinon me manque encore une page voir une page et demi de RP je poste ça demain (soir ^^'), la flemme pour finir ça maintenant, j'en ai assez fait pour aujourd'hui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:05

J'aime quand tu dis aujourd'hui alors qu'en fait on sais tous que tu parles de cette nuit ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:16

J'avoue ^^
Du nerf Lynn, ou je sors le fouet ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:29

bon je poste dem... euh cette nuit ><. (déphasage complet !!!). je vais lancer des pistes pour t'aider à enchainer Carotte mais t'aura quand même à monter en galère Carotte je pense x).
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:14

Enflure. J'ai de la compagnie jusqu’à demain et Jeudi je par en vacances :3 Mais je suis pas meneur pour rien jme débrouillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:56

Bon je sais pas si c'est bon ou pas mais j'ai fais ce que j'ai pu xd (au fait désolé mais les 4 angels de charlie (eh oui j'ai apprit que skeunk et ses sadida étaient une parodie des charlie's angel, enfin si ça se trouve j’étais ptetre le seul à pas le savoir en fait xd) c'était trop de perso à gérer donc j'ai du les rendre "muettes" mais hésitez pas à les réutiliser, c'est juste qu'on attendait de moi de développer des description plus claires du "mal" et des possibles traitements et forcément j'ai galéré pour faire des dialogues riches entre les perso (et puis tfaçon je suis pas doué pour les réparties marantes donc désolé si certaines sont limites xd). Enfin bref, bonne lecture et j'espère que ça vous plaira et désolé du pavé aussi xd.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Clef_skeunk
Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Charlies-Angels


Dernière édition par Lynn'Sha le Mer 10 Aoû 2011 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:59

Je me débrouillerai pour répondre au plus vite (et lire ta production pour commencer).
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:32

Lynn' je rêve ou tu fais passer Asparagus pour un impotent ?

Tu vas voir à mon post, tu va moins rire è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:49

Mouahahaha Bon courage Carottoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:57

Huhu, en même temps tu t'est fait matraquer par une catcheuse professionnelle alors que t'avais déjà un pied dans la rubrique nécrologique du mercenaire enragé.
Tu devrais plutôt être content que j'ai trouvé un moyen de faire interagir utilement un personnage réduit à l'état légume jusqu'à ce que tu le réveille dans ton prochain post Razz !
Sinon je suis impatient de voir ta vengeance histoire de rigoler un bon coup xD (Lynn le maitre de l'auto-dérision è_é !).

Spoiler:

PS: bon courage Carotte et désolé pour mon retard.


Dernière édition par Lynn'Sha le Jeu 11 Aoû 2011 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:59

Tu vas voir, je vais la refroidir la petite Lynn'sha à mon prochain post è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:04

eh gaffe hein ! si Lynn part manger manger les pissenlits par la racine dans ton post je publie un épilogue à la fin pour faire décéder As' d'une gastroentérite aiguë xd.
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:16

Mais oui, mais oui, tu flippe ^^

Quoi qu'il en soit, je vais te refroidir è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:58

lol je sens que ça va être épique xd.
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:12

*amène un seau de glaçon* Viens par ici pour voir è_é

Épique et colligramme ? (ok, c'était nul je sors)

Plus tu insiste plus ça va être virulent :p

Edit: 17ième page Woot !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:35

Ils se calment les deux craqueleurs floodeurs d'obsidienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:15

Bon ok, Lynn' on fait la paix... Histoire de taper tout les deux sur Bourri !! Very Happy

Blagues à part, rassure-toi Bourri, ces petites escarmouches ne sont qu'amicales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 4:33

Je plussoie, on ne s'entre tue qu'en RP chez nous :p. D’ailleurs je me demande si je ne me débarrasserais pas d'Asparagus avec le bon vieux cliché de la cuvette des toilettes de la station MIR qui lui tombe sur le coin de la figure histoire de faire un décalage avec l'univers du monde des 12 è_é.

PS: long life to the flood \o/ ! j'espère aussi qu'on dépassera les 3 pages pour notre RP collectif, parce que ça commence à devenir chaud pour parcourir la deuxième page en ce moment, j'ai pété 3 roulettes de souries depuis qu'on a lancé le RP xD.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:48

PagUp PagDown End &co.

C'est chaud pour moi, j'ai pas encore lu ta suite Lynn et je dois déja m'en aller. Je suis désolé de vous faire faux bond, je ferai mon tour dans moins d'une semaine.

Edit: J'ai fait un petit quelque chose, la lecture m'a prit plus de temps que la rédaction huhu. Désolé de ne pas avoir fait plus, mais le temps me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:09

Han l'enfoirééééé !!
Il nous laisse en plan, et me fou dans un sacré merdier avec son histoire de Ninix ._.
J't'attend au virage, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptySam 13 Aoû 2011 - 1:03

Je pense que Carotte simplifie un peu vite la nature de la maladie (si on veux que ce soit intéressant ^^), mais sont histoire de bouquin est un bon début pour toi Bourri.

l'idée ici pour trouver une formule "miracle" serait de recouper plusieurs mots d'éniripsa qui mis en association auraient une efficacité.
on avait décris la maladie comme née de la nécrose et la souillure d'un dofus, comme skeunk a trifouillé les dofus pour obtenir le dofus kaliptus tu peux trouver un truc autour de ça.

Ensuite le bouquin de Carotte peux se recouper avec les autres étant donné qu'il aborde le traitement d'un mal, mais après c'est comme tu le sens, tu peux aussi casser Carotte en disant que son bouquin est pourri pour en créer un autre juste histoire de le faire fulminer :p.

tu peux aussi décrire les premières tentatives pour soigner la maladie sur Lynn, y a surement moyen de se marrer xd.

Euhm enfin bref XD, c'est juste des idées comme ça, mais c'est juste pour dire que le bouquin évoqué par Carotte est pas obligé de te bloquer, c'est une piste possible que tu peux suivre ou éluder au profit de ta propre idée étant donné qu'il a pas détaillé de manière irréversible (en imposant par exemple le contenu évoqué comme nécessaire de la bouche de Skeunk ^^).

Sinon gg Carotte pour avoir réussi à poster dans un timing comme celui là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:32

J'avoue, je posterai en temps voulu, assez vite j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:23

Désolé Bourri, le livre est une piste, Lynn l'a trés bien dit.
Je suis resté évasif et n'en ai pas fait un moment clef de l'histoire, ça peut être une parenthèse de rêverie toussa.
Désolé pour la qualité quantité, j'ai torché le machin en 35min avec la voiture sur le départ, un peu galère.
Revenir en haut Aller en bas
Irishe

Irishe


Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Près d'un de mes percepteurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:17

S'approche

-"Reuh !"

repars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point de la gestion du RP collectif
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] [Collectif] Ecrivons le present
» Trouver un sujet pour le premier RP Collectif
» Mise à jour des Grades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: La Taverne .-
Sauter vers: