RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mise au point de la gestion du RP collectif

Aller en bas 
+2
Carotte
Lynn'Sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyLun 5 Déc 2011 - 1:38

Euhm bon j'ai pris un peu de retard sur le RP.
Je garde espoir de pouvoir poster dans la semaine, le scénario que j'ai en tête semble tenir plutôt bien.
j'ai un peu de mal à trouver des éléments originaux, pour l'intro par exemple m'a fallu deux semaine avant que l’étincelle scénaristique s'illumine avec cette idée de Dofus et de maladie ^^' .
Enfin bref, désolé pour l'attente, j'essaye de faire au plus vite, je sais pas trop quand je pourrais poster '-'.

PS: ouhla, ça va être compliqué de faire revenir Irishe xd. Ben essaye de trouver une idée originale pour nous rejoindre :p (enfin hésite pas à t'inspirer de précédents post si tu voix un moyen de transport rapide et plausible déjà évoqué ^^).

PS2: ah au fait la position IG de la taverne de chatbrulé convient pas trop à mon idée de scénar, donc je garderais le nom mais potentiellement je la situerais à l'opposé de la ville à l'emplacement de la taverne d'altrod, liberté scénaristique tout ça xd, enfin sauf si ça gène quelqu'un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:14

Sme géne pas, veille à éditer des rp si le nom était autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:36

Je vais essayer d'éviter de changer les noms, mais disons que si jamais je devais garder cette position de départ de mon RP ça se résumerait par -"Bon ben c'est la prochaine à gauche et tadaaa !!" xd.
Enfin merci de ton accord =).
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 1:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNN' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 7:51

Bon anniv, le doyen ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Irishe

Irishe


Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Près d'un de mes percepteurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:34

Bon anniversaire Lynn', fête le en bon promis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:54

T'en fais pas Irishe, il doit être ivre-mort la tête dans un caniveau à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:45

Ca traaaaaaaaaaaaaaaaine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Irishe

Irishe


Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Près d'un de mes percepteurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:04

[HRP] Yo les promis (et autres rôlistes ) , je reçois mon new pc samedi normalement donc je serais plus apte à "rescussiter" :-) Je vous tiens au courant si jamais il y a des imprévus. Tchoo ;-) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:36

Et dans un moiiiiis, je posteraiiii, j'entend le loup et le renard chanterrrr... Very Happy

"Yo Irishe, ok !"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:07

NOOON ! je ne suis pas encore mort xd !
huhu en tout cas je vous remercie de votre sollicitude en ce qui concerne la date de ma nativité ^^.
euhm alors par contre entre la semaine dernière qui sentait un peu la mouscaille pour mezigue et le week end au placard pour fêter pour la 23eme fois cet évènement exceptionnel (à force on finit par connaitre la musique ^^); ben j'ai pas finit le RP ...

Je vais régler ça comme je peux (enfin pas que ce sois désagréable de rédiger un RP hein, mais la rouille tout ça ... ), et désolé pour l'attente '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:52

euhm bon je repasse donner de mes nouvelles histoire de ne pas vous donner le sentiment que je me la secoue en solitaire au lieu de bosser sur le RP ^^ (d'ou l'expression spèce de ptit branleur va bosser ^^).

Enfin bref, même si le RP ne sera probablement pas proportionnel au temps qu'il m'aura fallut, je commence à bien me prendre au jeu et si je m'accroche cette semaine je devrais pouvoir balancer quelque chose comme dans les 6 pages word de RP (je sais c'est pas un concours de longueur, mais vous me connaissez je suis prolixe en détails ^^).

Je peux déjà dire que je suis plutôt satisfait de voir que j'arrive à pas trop mal mélanger dialogue et description pour une fois et même si ça ne sera pas mirobolant, je suis plutôt content de faire des progrès dans ce domaine ^^.

Donc voila, à très bientôt et cette fois ci j'espère bien repasser avec le RP à vous poster ^^.

PS: ah au fait si je converse bizarre depuis quelques temps faites pas attention, le RP brakmarien à des effets sur moi euhm comment dire MOUHAHAHniarkniark Twisted Evil euhm voila quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:51

Lynn, sur 5 paragraphes tu as utilisé 6 fois le ^^. Il t'arrive quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:13

Surement l'euphorie de noël, vol lui ses cadeaux et le problème sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:46

En fait c'est plutôt lié à l'euphorie de me replonger enfin dans une activité créative, ça fait maintenant beaucoup trop de mois que je n'ai ni écris ni dessiné quelque chose de concret alors que j'en mourais d'envie :p.
Après le pas de l'écriture enfin dépassé, je me sens suffisamment d'attaque pour tatanner le boulot en retard pour l'école histoire de repartir sur le dessin ^^.
à la magie des bonnes résolutions du nouvel an :'). Enfin pour une fois je compte bien m'y tenir ^^ (ah mais en fait c'est la première fois que j'en prend des bonnes résolutions '-').
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:10

On a dépassé le mois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:20

Lynn' !!! Tu lâche cette boite de chocolat et tu retourne bosser !!! *fait claquer le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:23

Pour Nowel, je veux le RP de Lynn, mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:38

*se faufile par la porte de derrière, le visage taché d'encre et de bosses, trainant un écritoire menotté à son bras, le visage d'un iop grimaçant encastré en relief dans son plateau.*

Ouhéééé joyeux Nowel '-' !

/think: Eh mais ça m'inspire un truc ça ! *gribouille, gribouille* ... Ah en fait non *rature, rature, chiffonne, CHIFFONNE, DÉCHIRE, DÉCHIRE!* NIHEEEN!
*SBLAF! SBLAF! approfondit encore la marque incrusté dans l'écritoire*

-"Ah ces Iop ..." soupire Bourri.
-"Euuuhm ..." lâche Asparagus dubitatif, son regard allant de l'un à l'autre.

/*HRP*/

Bon promis je poste dimanche, si c'est finit tant mieux, sinon tant pis j’aurais pas eu le temps d'aller au bout de mon idée mais ce sera quand même propre ou que je m’arrête vu qu'il y a plusieurs parties distinctes ^^'. (désolé pour ce mois vide, je galère trop à retrouver un rythme efficace comme avant, je vais faire au mieux ^^'. Au pire prenez ça comme des vacance Very Happy? *SBAF*)

/*HRP*/
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:50

*passe en coup de vent*
Bon ça avance bien, je pense que ça va le faire cette fois Very Happy .
Enfin dur le taff de narrateur, je me tape des gros monologues des enfer pour faire le point sur la situation, mouarf x).
Vivement que j'attaque la mise en ambiance sur fond de dark ambient niark niark Twisted Evil !
Finit le pays des bisounours au milieu de la jungle fleurie de cette lopette de Skeunk !
Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Dyn002_original_500_333_pjpeg_2555395_d9c6e0b005b40827f25c329fb87149e8
Mouhahahahaha *voix excessivement grave*
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:08

Chouette, un rp de Lynn pour mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyLun 2 Jan 2012 - 2:33

demain en fait, premier de l'an un peu trop arrosé (les cuites au vin sont les pires, j'ai les cœur de l'armée rouge à plein régime dans le crane ><)
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:20

Ah ces jeunes qui savent pas se tenir =d
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyMer 4 Jan 2012 - 3:32

Euhm bon, c'est officiel, j'ai la chkoumoune ...
la semaine dernière c'est l'alimentation et la sacoche du pc portable du bureau qui m'ont lâchés, hier c'était carrément la carte mère (on m'appelle la chèvre maintenant au boulot pour ceux qui ont vu le film)...

Bon donc j'ai perdu entre autre un gros bout du RP dans l'affaire, "heureusement" j'ai encore la première partie la plus importante de 5 pages sur mon DD (le vrais boulot de narrateur en fait, je vous piquerais pas de bout d'aventure finalement et z'aurrez pas de description bien sombre, mais une remise en contexte assez longue et un itinéraire). je fais deux trois réarrangement et j'essaye de poster ça demain soir. Malsoirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 3:32

Voila RP posté, j'espère qu'il est lisible et que la nouvelle orientation de l'histoire vous convient. j'ai relocalisé la taverne de chat brulé à la place de celle qui se trouve en -24/35 sans changer le nom.
bon je me pieute moi ... ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point de la gestion du RP collectif
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] [Collectif] Ecrivons le present
» Trouver un sujet pour le premier RP Collectif
» Mise à jour des Grades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: La Taverne .-
Sauter vers: