RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point de la gestion du RP collectif

Aller en bas 
+2
Carotte
Lynn'Sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:16

Je posterais surement en fin de weekend et je lirais cet aprèm' (j'ai exam's ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:29

Ah, ben merde pour tes exam ! ça porte bonheur il parait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:15

RP lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:31

Avant tout commentaire je vais quand même reconnaitre quelques libertés que j’ai prises et qui pourraient gêner. Attention spoil ^^.

Spoiler:

EDIT: C'est noté As', merci ^^.
EDIT 2: je me suis relu à froid là et j'ai constaté un petit paquet d'erreurs ainsi que quelques oublis et redondances, désolé je sais que ça à tendance à gâcher la lecture ce genre de truc ... ^^'. ah au fait dsl bourri, je viens de voir que tu faisait proposer à Carotte d'aller voir oto et moi je fait l'inverse ... euhm scénaristiquement ça m'arrange, à la limite faudrait que ce soit ton perso Bourri qui propose d'aller voir rushu, ni vu ni connu ^^ ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyDim 8 Jan 2012 - 2:22

Merci de ton aide pour la correction Carotte !
J'avais déjà épuré le lendemain de mon post, mais y restait encore pléthore à faire ^^.

Je suis content de m'être amélioré avec les dialogues, et que cela se vois significativement d'un œil extérieur =) !

Spoiler:

Enfin bref, ça fait chaud au cœur d'avoir un commentaire positif sur ce RP qui aura été un peu laborieux pour moi ^^.

PS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:47

Je ne cache pas que frais un passage sur le tunnel de l'angoisse contre carre mes plans, à vrai dire je comptais porter le groupe jusqu'à devant l'atelier des alchimistes. Bon, je publierais plus tard, il faut que je réfléchisse à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:07

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué !? Lynn'Style powa :p !

Non, disons que c'est le post de Bourri qui fait intervenir Oto'Mustam et son armé qui est l'élément déclencheur. C'est cette idée qui m'a travaillé pendant une semaine ou deux qui a donné ce résultat : guerre civile ouverte + invasion Bontarienne + un itinéraire extravagant pour éviter les zones de guerres totales ^^.

Je ne sais pas comment tu voyais la fin du RP, mais je trouve que ces nouveaux éléments lui donne un petit côté épique ^^.

Et puis ça reste dans l'optique de départ qui présentait la situation de Brakmar en pleine dégradation: épidémie suivie de violences armées de fanatiques rushuistes que tu a introduit dans un post. Il ne restait plus maintenant qu'à introduire proprement l'affrontement entre les forces de l'ordre (milice) et une force de belligérant rushuistes organisé.

L'arrivée opportuniste des bontariens c'est peut être un peu too much, mais j'ai pas pu résister à ajouter une cerise sur ce gâteau ^^.

après la seule solution de circuler dans ce bazar c'était un réseau de souterrains, mais on était déjà passé par les égouts, alors pour éviter la redite j'en ai créé un nouveau ^^.

enfin Bref j'espère que ces évènements ne casseront pas trop ton idée initiale de scénar pour ton post '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:05

D'un autre côté, quelle idée de prévoir ses posts a l'avance dans un RP multi ! C'est d'ailleurs ce qui fait le charme de celui-ci !
Bref, joli RP lynn, je commente que maintenant par flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2012 - 0:53

Héhé, merci Bourri Very Happy !

Euhm part contre le fait que j'ai complètement zappé qu'on t'avait abandonné au milieu d'une troupe ennemie avant de fuir à toute jambes dans ton post ça te gène pas finalement ^^' ?

*ferme la porte du Bunker et reste à l'affut de la réaction de Bourri derrière les meurtrières ^^'*

-"dit Carotte, toi qui est Bourritologue, c'est quoi cette petite fumée qui s'échappe de ses conduits auditif là ?"
-"ça Lynn, vois-tu, c'est l'annonce d'une colère de Iop carabinée" expliqua Carotte d'un ton docte.
-"Waaaaah" s'extasia Lynn, les yeux plein d'étoiles.
-"Imagine un peu, c'est la libération d'une véritable puissance destructrice! ah ça même un Bunker n'y résisterait pas !" renchérit Carotte
-"A ouééé ... HEIN !?!"
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2012 - 8:04

Lynn'Sha a écrit:


*ferme la porte du Bunker et reste à l'affut de la réaction de Bourri derrière les meurtrières ^^'*

-"dit Carotte, toi qui est Bourritologue, c'est quoi cette petite fumée qui s'échappe de ses conduits auditif là ?"
-"ça Lynn, vois-tu, c'est l'annonce d'une colère de Iop carabinée" expliqua Carotte d'un ton docte.
-"Waaaaah" s'extasia Lynn, les yeux plein d'étoiles.
-"Imagine un peu, c'est la libération d'une véritable puissance destructrice! ah ça même un Bunker n'y résisterait pas !" renchérit Carotte
-"A ouééé ... HEIN !?!"

Béh, en fait quand un cerveau iop se met en branle, il consomme beaucoup d'energie, il chauffe, un peu comme quand tu essaie de faire tourner Crysis sur un '98, il entre en fusion. Bref, non Lynn, je disais pas ça pour tous les iop ...

*s'éclipse*
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:40

J'ai beaucoup de mal à rédiger un truc qui me plais, désolé, je vais essayer de lancer un ultimatum à moi même pour la fin du weekend.

*pose un seau d'eau à coté de lui et surveille les ébats des iops*
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:52

Héhé, je comprend tout à fait ton dilemme, tu avais déjà en tête la scène du laboratoire et maintenant que j'ai ajouté un itinéraire complexe, tu as deux, voir trois scènes en plus à réaliser pour y arriver. Ben je sens qu'on va avoir de la bonne lecture xd, gambatte kudasai Asp' ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:42

Après 15 défenestrations de scénarios je posterais demain sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2012 - 2:53

Ouhla, j'espère que c'était du scénario papier, ça fait cher en pc sinon :p. Et puis je te parle même pas du pauvre type au mauvais endroit au mauvais moment qui finit sous une tour en passant sous ta fenêtre x).
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:28

Le texte est presque finit, mais je dois partir, je publierais dans la soirée/nuit.

P.S.: Vous le trouverez peut être abuser mais bon, j'ai pas réussis à faire moins pire.

P.S.2: Finalement j'ai laissé une procuration au secrétaire pour le C.A. de ce soir, je poste donc dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:13

euhm, abusé ^^' ? tu m'inquiète là, je crains sois que t'ai pris un raccourci scénaristique pour arriver au labo (et là 'tention ça va chier des bulle pour Asp' la prochaine fois que je rédige un RP xd) sois t'a écris un roman de dix page pour raconter tout ça (et là je suis content :p). enfin l'avenir (proche) nous le dira ^^.

PS: ah ? je me souvenais plus d'une scène pareille dans noob, mais elle déchire cette série tfaçon :p.
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:57

J'ai posté un peu à l’arrache, j'espère que ça plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:41

Bon, désolé je double post, mais Asp' tel flash gordon m'a prit de vitesse ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:50

Pour le shushu ? Un brin d'anarchie voyons Wink

PS: pour la musique j'avais rien de mieux en stock. Pour le temporisation et la décor j'ai pas réussis à faire mieux (cf les défenestrations de scénario')
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:24

Lol, je sens que Carotte a encore des problèmes avec internet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:10

Je n'étais tout simplement pas chez moi. Je répondrais avant dimanche. (si c'est pas lui, ce sera le prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:56

Beuh n00b ! (trop bien cette série d'ailleurs, j'approuve ^^)

Sinon, pour ton post Asp, c'est bien sympa !
C'est vrai qu'on a pas d'indication de temps, mais sinon, comme le dit Lynn, tu accroches bien le lecteur à l'histoire ! Wink
Pour ma part j'ai bien apprécié.

PS : pour le coup du PC dans noob, y'a pas de scène sur ça, c'est juste à un moment il explique que le détraqué (me souviens plus de son nom) a été en prison a cause de ça. juste ?

PS 2 : je ne reviendrai pas sur les élucubrations qui ont été dites par les deux lascars un peu plus haut è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point de la gestion du RP collectif
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] [Collectif] Ecrivons le present
» Trouver un sujet pour le premier RP Collectif
» Mise à jour des Grades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: La Taverne .-
Sauter vers: